MON COMPTE

  • FAUT-IL QUE JE M'INSCRIVE POUR PASSER MA COMMANDE ?

Oui, cela facilite le traitement de votre commande et vous permet de suivre vos commandes en ligne. Vos données restent strictement confidentielles et ne sont en aucun cas diffusées à des tiers.

  • COMMENT CRÉER MON COMPTE ?

Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur le lien « Compte » en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur ou de votre mobile. L’adresse Email que vous renseignez dans la création de votre compte est celle vers laquelle nous vous transmettrons les informations relatives au suivi de votre commande.

  • J’AI PERDU MON MOT DE PASSE, COMMENT ME CONNECTER ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Compte» en haut à droite de votre ordinateur ou de votre mobile. Ensuite sur « mot de passe oublié », renseignez l’adresse Email de votre compte, nous vous ferons parvenir un email comprenant un lien afin de générer un nouveau mot de passe.

  • COMMENT METTRE À JOUR MES INFORMATIONS PERSONNELLES ET MOT DE PASSE ?

Connectez-vous à votre compte, dans la rubrique « mon compte » cliquez sur le lien « Informations ». Vous pouvez alors mettre à jour vos identifiants (adresse Email et mot de passe).

MA COMMANDE

  • PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois votre commande validée, celle-ci est automatiquement transmise à notre logistique afin d’être préparée et expédiée dans les meilleurs délais. Il n’est donc plus possible de la modifier ou de l’annuler. Vous aurez toutefois la possibilité de nous retourner les articles sous 30 jours pour en être remboursé (les frais de retours sont offerts en France métropolitaine).

  • MA COMMANDE A-T-ELLE BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Une fois le paiement de votre commande accepté, votre commande est automatiquement validée. Un email de confirmation de commande vous est alors transmis sur l’adresse email de votre compte. Vous pouvez également retrouver votre commande dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » en vous connectant à votre compte.

  • JE RENCONTRE UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE, QUE PUIS JE FAIRE?

Contactez notre service client à l’adresse e-mail hello@av08-paris.fr, qui vous répondra dans les meilleurs délais.

LE PAIEMENT

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard, Visa, American Express) ou en utilisant votre compte PayPal, Paylib ou Master pass.

  • A QUEL MOMENT SUIS-JE DÉBITÉ DU MONTANT DE MA COMMANDE ?

Votre compte bancaire ou PayPal sera débité lors de la validation de votre commande.

  • LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SANS RISQUE ?

Le paiement sur av08-paris.fr est parfaitement sécurisé. Vos données bancaires sont protégées par notre partenaire bancaire et nous n’y avons pas accès.

LA LIVRAISON

  • QUEL EST LE DÉLAI D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?

Si vous avez passé commande avant 12h00, votre commande sera expédiée le jour même, sinon elle sera expédiée le prochain jour ouvré (hors période d’opération commerciale, les délais d’expédition peuvent alors être prolongés).

 La livraison en France par Colissimo s’effectue dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.

La livraison en France chez votre commerçant ou en bureau de poste prend entre 2 et 3 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.

  • JE RISQUE D’ÊTRE ABSENT LORS DE LA LIVRAISON, COMMENT RÉCUPÉRER MON COLIS ?

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et vous permettra d’aller récupérer le colis dès le lendemain dans votre bureau de poste. Vous pouvez aussi penser à vous faire livrer sur votre lieu de travail en modifiant l’adresse d’expédition lors de la prochaine commande. Ou opter pour une livraison directement en bureau de Poste ou chez votre commerçant.

  • COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un mail de confirmation dans lequel un lien vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel. 

  • JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients dans les 30 jours suivant la validation de votre commande à l’adresse hello@av08-paris.fr

  • MON COLIS VOUS A ÉTÉ RETOURNÉ, COMMENT LE RÉCUPÉRER ?

Si vous n’avez pu réceptionner votre commande à temps, le colis nous sera alors automatiquement retourné par les services postaux. A réception, nous vous contacterons afin de connaître votre souhait. A savoir en être remboursé ou organiser un nouvel envoi à l’adresse de votre choix.

RETOUR

  • PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ?

Tout article acheté en ligne peut nous être retourné sous un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis. Les frais de retour des commandes sont offerts par AV08 en France métropolitaine. Pour connaître la démarche à suivre, rendez-vous sur la rubrique Retour & Echange.

  • J’AI EFFECTUÉ UN RETOUR, SOUS QUEL DÉLAI SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Nous procédons au remboursement des articles renvoyés après réception et vérification de votre colis de retour. Plusieurs jours sont nécessaires à notre équipe logistique pour traiter et enregistrer les retours livrés à notre entrepôt. Ainsi nous traitons et remboursons les retours dans un délai moyen de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis. Vous pouvez suivre la livraison de votre retour grâce au numéro de suivi du colis qui se trouve sur la preuve de dépôt. Vous serez averti par Email dès que nous aurons procédé à votre remboursement.

PRODUIT

  • COMMENT ENTRETENIR LES CHÈCHES?

Le lavage à la main à l’eau froide & le séchage naturel à l’air sont recommandés pour conserver longtemps  la douceur & les coloris du produit.

  • QUELLE DIFFÉRENCE Y A-T-IL ENTRE UN CHÈCHE EN LIN ET UN CHÈCHE EN COTON BIOLOGIQUE?

Le toucher & le volume diffèrent entre ces 2 fibres naturelles. Le lin a un toucher un peu plus sec et le chèche parait plus volumineux, alors que le coton organique a un toucher très doux, et le chèche est plus souple. A chacun ses préférences…

  •  COMMENT SONT EMBALLÉS LES CHÈCHES?

Chaque chèche est emballé dans un papier de soie, puis mis dans une boite blanche personnalisée avec le logo AV08. Cette boite sert de paquet cadeau si vous souhaitez offrir le chèche.