LIVRAISON

en France métropolitaine

  • A partir de 100€ de commande,  la livraison par Colissimo vous est offerte.

  • La livraison se fait par COLISSIMO.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer :

- soit à domicile, au tarif de 3,95€

- soit  dans un des 18 000 points retrait ou consigne pick-up, au tarif de 2,95€

Il faut compter en moyenne 4  jours ouvrés entre le jour de votre commande et celui de la livraison.

  • Si votre achat est urgent, vous avez la possibilité de passer par CHRONOPOST:

- si vous passez votre commande avant 12h00, vous serez livré dès le lendemain avant 13h00,

- si vous passez votre commande après 12h00, vous serez livré le surlendemain avant 13h00.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer:

- soit à domicile, au tarif de 18,20€,

- soit dans un des 18 000 points retrait ou consigne pick-up, au tarif de 15,20€

  • Et si votre achat est urgent et que vous habitez Paris intra muros, vous avez la chance de pouvoir bénéficier d’un nouveau service que propose la poste, livraison "JOUR J"

- si vous passez votre commande avant 12h00, livraison le soir même chez vous entre 18h00 et 20h00,

- si vous passez votre commande aprés 12h00, livraison le lendemain, chez vous, entre 18h00 et 20h00. 

Ce mode de livraison vous sera facturé 7,00€.

Pour toutes les commandes en dehors de la France métropolitaine, merci de nous contacter en envoyant un mail à hello@av08-paris.fr, afin d'organiser au mieux votre livraison.

RETOURS

Vous avez la possibilité de nous retourner un produit dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande.

Depuis la France métropolitaine, les retours sont gratuits.

  1. Connectez vous au site www.av08-paris.fr, et identifiez vous en allant dans la rubrique "Mon Compte".
  2. Sélectionnez la commande en question dans "Historique et détails de mes commandes", puis le produit à renvoyer. Nous n’acceptons que les retours de produits neufs et dans leur emballage d’origine.
  3. Une fois votre demande de retour validée, préparez soigneusement votre colis. Insérez IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison dans le colis, qui se trouve dans cette rubrique "Historique et détails de mes commandes", en entourant le produit retourné.
  4. Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par e-mail et collez-la sur votre colis.
  5. Déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix. Veillez bien à conserver précieusement votre bordereau de suivi.

Une fois votre colis reçu, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le nouveau colis aura été réexpédié ou que le remboursement aura été effectué. Les remboursements se font par le même moyen que le paiement initial. 

Pour les retours en dehors de la France Métropolitaine, merci de nous contacter à  hello@av08-paris.fr.